Pour des petits et moyens tirages d’étiquettes

un simple fichier informatique de type pdf (HD) ou ai suffit pour réaliser l’impression sur une machine numérique utilisant la technologie du jet d’encre. La finition ou découpe est ensuite effectuée avec un outil rotatif.

Les délais de réalisation sont ainsi sensiblement raccourcis et permettent à l’utilisateur final de commander des quantités plus adaptées à ses besoins (à partir de 100 étiquettes et plus …).

La qualité d’impression
de la presse numérique

HP INDIGO 6600 est exceptionnelle associant l’encre HP ELECTRONIK à une dépose par procédé OFFSET. La gestion des pantones est réalisée en ton direct et permet un respect strict des chartes graphiques imposées. Il est également possible d’intégrer des données variables (séries limitées ou numérotées, QR codes, traçabilité …).

« La combinaison des meilleures technologies »

Une solution d’impression hybride modulaire qui allie l’impression flexo au  jet d’encre UV de haute qualité.

Par rapport aux presses numériques classiques, cette machine hybride délivre une production intégrée en ligne et en un seul passage, évitant ainsi toute rupture de charge.

Permet l’optimisation de l’utilisation des matériaux imprimés, particulièrement sur les chargements de travaux.

Combine l’utilisation de la flex, le jet d’encre UV, la découpe, la finition jusqu’au produit fini, le tout en une passe.